Les effets positifs du laser game sur le travail d’équipe en entreprise

Réunir son équipe au laser game paris est une activité idéale de teambuilding laser game !

 

A la fois ludique et tactique, le laser game est un jeu d’action durant lequel deux équipes s’affrontent et doivent tirer sur leurs adversaires au moyen de rayons laser.

Le principe du jeu est simple : Les joueurs évoluent dans un espace de jeu indoor constitué de labyrinthes, munis de pistolets lasers et de gilets. Chaque partie au laser game paris dure environ 20 minutes. Il faudra marquer un maximum de points en touchant le plus grand nombre d’adversaires avec les pistolets lasers et surtout en évitant le tir laser des snipers de l’équipe adverse.

C’est donc avant tout un jeu d’équipe alliant stratégie et précision. Pour gagner la partie, il faut collaborer avec ses co-équipiers de team building laser game.

 

Chez urban laser game paris, les parties de jeu sont privatisées. Vous ne jouerez qu’entre vous et vous ne serez pas mélangés à d’autres joueurs.

Bref un excellent moyen de renforcer la cohésion d’une équipe, améliorer la communication entre les collègues, créer des liens solides entre collaborateurs en dehors du contexte habituel de travail, tester et développer les complémentarités, faire adhérer à l’esprit d’entreprise. Le but du jeu étant de gagner, toute l’équipe va être active et unie autour de cet objectif de victoire.

 

C’est aussi un team building laser game facile à organiser : Urban laser game paris se charge de tout, de l’équipement de jeu aux règles, en passant la constitution des équipes, les scores, la remise de récompenses avec diplômes, l’organisation d’un goûter ou d’un apéritif après le jeu.

 

En plus des parties de jeu, une salle de réunion est proposée au laser game paris pour travailler, définir ensemble de nouveaux objectifs professionnels basés sur l’expérience de jeu.

 

Enfin cela permet aussi d’offrir à chacun-e une parenthèse de divertissement, une expérience de jeu inoubliable au team building laser game